Paraguay Man

On m'harcèle !

Alors voilà la suite de notre aventure « Na mais t'es sérieuse !? Laurent Gbagbo veut me piéger ! ». J'ai rien demandé, je vous le jure ! C'est l'arnaque qui revient toute seule, pensait-il que le premier message fonctionnerai ? Franchement, en ce jour « béni » je suis surpris par l'imagination du scénariste.

--
Bonjour Très cher ,

 
Je vous fais ce mail en ce jour béni que Dieu nous donne afin de vous annoncer une très bonne nouvelle.Je viens par ce présent mail vous annoncer que par la grâce de Dieu,j'ai pu récupérer mon héritage par le biais de quelqu'un se trouvant au Paraguay qui m'a aidé à sortir de cette impasse.Actuellement je suis au Paraguay pour des projets d'investissement et de mon traitement de la somme totale. 
En guise de reconnaissance et de compassion,au fait que je vous aurais sollicité par le passé une aide,je vous ai laissé à titre de bonne foi et de reconnaissance,un chèque de 800.000 dollars USD à mon avocat du temps ou j'étais encore en Cote d'Ivoire.Il s'agit du notaire Maitre Francois Zady.Vous pouvez prendre contact avec lui par le biais de son mail que voici:
Merci ,Bonne Chance
Donc voici les Cordonnée de l'avocat contacte le
 
Notaire: Mr Francois Zady
Cabinet : Francois Zady
Adresse :Boulevard Lauren,Rue11 ,les laureades,04 bp 712 Abidjan 04
 
Prend contacts avec lui par émail,pour lui demande la procédure a suivre pour récupéré ton chèque
Cet argent,je vous le donne de bonne foi et j'espère que vous l'utiliserez à bon hessien.Si vous le desirez,vous utiliserez une partie de cet argent dans les oeuvres caritatives.J'espère qu'avec cet argent,vous aurez une vie encore meilleure.N'hésitez pas à prendre contact avec mon notaire lui demandant de vous remettre ce qui vous revient de droit et que je vous ai laissé. S'il vous plaît,faites moi savoir immédiatement dès que vous recevez le chèque pour que nous puissions partager la joie .Je suis très occupée ici, à cause du traitement et les projets avec les nouveaux partenaires ici au Paraguay ici.J'ai transmis les instructions à mon Avocat afin que vous recevez cet argent en toute tranquillité.Il vous guiderait en ce sens pour que vous puissiez disposer de votre chèque.
Portez vous bien et prenez soin de vous.
Veuillez recevoir mes chaleureuses salutations.
Mlle Ange Rispal!!!
 --

Alors, je me demande vraiment si je vais avoir des nouvelles... Je voudrais bien faire un petit coucou à l'[email protected] (le mec !) pour avoir plus de péripéties.  Je suis déjà surpris par la tournure des événements. C'est quand même sympa ce qu'elle propose, une sacrée histoire ! Il faut dire que c'est original, un peu de politique internationale avec de l'aventure. Ça me plait.

J'attends la suite ! =D